Menu

Breve

Autriche : Un Marocain dirige la sécurité nucléaire au sein de l’AIEA

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

M’rabit Khammar prend la direction du bureau de la sécurité nucléaire au sein de l’Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), rapporte la MAP. Une annonce faite par la mission permanente du Maroc auprès des organisations internationales à Vienne.

Agé de 53 ans, M. Khammar travaille au sein de l’Agence depuis 1986, où il a effectué de nombreuses missions  dans différents départements. Cette nomination est «une reconnaissance des compétences professionnelles» de Khamar, indique le communiqué de la Mission.  Il est ainsi le premier Marocain à occuper une responsabilité de ce niveau au sein de l’AIEA.

Ancien cadre de l'Office National de l'Electricité (ONE), M’rabit Khammar était, depuis août 2008, directeur de coordination des départements de la sécurité et de la sureté nucléaires au sein de l'Agence.

Félicitations...
Auteur : EL BAKI Mohamed
Date : le 10 mars 2011 à 23h26
... à Monsieur M'Rabit KHAMMAR pour sa nomination à ce poste.Et souhaitons lui plein succés dans sa mission au sein de cette Institrution Internationale qu'est l'Agence Internationale de l'Energie Atomique (AIEA). Oui effectivement c'est un honneur pour notre pays, une fierté pour nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com