En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Chamakh encouragé par ses coéquipiers

L’international marocain Marouane Chamakh a enfin pu inscrire un but face à Leyton Orient FC, mercredi 2 mars. Après une longue période de silence, l’attaquant des gunners est de retour sur les terrains et semble être particulièrement apprécié par certains de ses compagnons de jeu.

Francesc Fabregas a salué le rôle tenu par Marouane Chamakh lors de cette saison avec les Gunners. « J’ai été content de le revoir sur la feuille de match, a-t-il avoué, parfois, on oublie ce qui s'est passé plus tôt, en début de saison, mais je pense sincèrement qu'il a été incroyable pour nous, surtout quand on sait que c'est sa première saison avec Arsenal. »

Le milieu offensif d'Arsenal, Samir Nasri, estime que vu l’intensité de la Premier League, « il est tout à fait normal que Marouane ait été un peu fatigué ». L’international français a également avoué à la chaine officielle du club qu’il avait donné quelques sages conseils à son coéquipier pour l’encourager.

Suivre Yabiladi
Soyez le premier à donner votre avis...
Facebook