Menu

Breve

Accusation de viol : Saâd Lamjarred mis en examen et en détention provisoire

Publié
Saâd Lamjarred a été mis en examen et écroué, vendredi soir à Paris, pour son implication présumée dans une affaire d'« agression sexuelle et violence ». / DR
Temps de lecture: 1'

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred a été mis en examen et écroué, vendredi soir à Paris, pour son implication présumée dans une affaire d'«agression sexuelle et violence», ont affirmé ses avocats. Lamjarred sera écroué en attendant la confrontation avec la plaignante, a précisé la défense du chanteur, ajoutant qu'elle a décidé de faire appel de cette décision.

L’artiste avait été interpellé, mercredi 26 octobre, avant d’être placé en garde à vue suite à une plainte déposée à son encontre par une femme qui l’accusait d'«agression sexuelle». Il était à Paris dans le cadre d’un concert qu’il devait animer le 29 octobre au palais des congrès.

@zaki
Auteur : Itwasntme
Date : le 30 octobre 2016 à 21h15
(en france, tu n'a pas même pas le droit de coucher avec ta femme si elle n'a pas envie..??) dis tu ?

donc, tu as fais signer une lettre de consentement a madame ?!?

qu est qu il faut pas lire.. lol

la France a une juridiction compétente et impartial en matière de relations et sexualités entre deux adultes majeurs et vaccinés..

faisons confiance au procureur et aux magistrats chargés de l affaires d etudier les témoignages à charges et a décharges..

pendant l instruction saad est présumé innocent et les affirmations de viol seront soigneusement étudiées.
Dernière modification le 30/10/2016 21:16
un artiste violeur ?
Auteur : safir77s
Date : le 30 octobre 2016 à 19h19
Arretez de justifiez n'importe quoi ,et n'importe comment. Si ce fils de pute n'a pas appris qu'un viole est un acte trés grave, il aura tout son temps pour y méditer. de même pour les putasses arrêtées en Malaisie, qu'ils les foutent en taule, toute cette merde qui fait honte.
il est déjà recherché aux USA pour les mêmes motifs
Auteur : lotfizakaria
Date : le 30 octobre 2016 à 10h52
ce type a déjà était poursuivi aux USA pour les mêmes motifs "viol"..il a payé une caution et a disparu
Toi qui vit en France tu dois être au courant, la presse française on a parlé , baladinet aussi , le360.ma mais tu préfères te voiler la face comme tout marocain royaliste qui se respecte : c'est un complot de la DRS , le méchant voisin de l'Est...je pense que la haine est d'un seul coté
En france, tu n'a pas même pas le droit de coucher avec ta femme si elle n'a pas envie...au Maroc tu as le droit de violer la bonne , même mineur car tu es le patron ou le fils du patron
La est la grande différence...
Récidive
Auteur : selma00
Date : le 29 octobre 2016 à 21h01
Pour l'instant on ne sait rien sauf que ça fait déjà deux fois!! Le bénéfice du doute s'amoindrie.

Saad ne représente que lui même a l'international. Si les faits sont avérés il doit payer.
Du calme !!!
Auteur : FATEM95
Date : le 29 octobre 2016 à 19h55
Je vois que certains algériens se frottent les mains. Y a-t-il eu complot ? Les enquêteurs répondront à la question. Pas besoin de s'exciter.

Quand je vois les tout premiers commentaires des franco-algériens "ici on est en France, l'état de droit et tralala.....". Ils sont sont maintenant des donneurs des leçons en généralisant sans aucune précaution. Allez faire un tour à Frênes, à Fleury Merogis ou aux Baumettes et vous verrez les donneurs des leçons en grand nombre.

Je crois qu'il faut attendre l'enquête et le procès s'il y en a un pour conclure. Peut-être que ce chanteur a dérapé. En attendant il est innocent. Peut-être il y a eu complot, en attendant ça reste à prouver. En attendant ceux qui ne savent rien, doivent se la fermer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com