Menu

Breve

Nouvel investissement de 25 millions de dirhams pour Nexans Maroc

Publié
Nexans Maroc annonce un investissement de 25 millions de dirhams pour élargir son offre de produits et de services. / Ph. Nexans Maroc
Temps de lecture: 1'

La branche marocaine de Nexans, entreprise française spécialisée dans l’industrie du câble, annonce un investissement de 25 millions de dirhams pour élargir son offre de produits et de services et le renforcement de son équipe recherche et développement (R&D).

L’objectif est de consolider l’engagement de Nexans Maroc dans l’accompagnement du pays en matière de développement des énergies renouvelables.

Dans une première phase qui a duré jusqu’aux années 2000, la branche marocaine de l’un des leaders mondiaux du câblage a accompagné le royaume dans la construction de son infrastructure avec la production de câbles et de postes électriques pour l’équipement des réseaux de transport et de distribution d’énergie et de télécommunication, rappelle-t-elle dans un communiqué.

Elle a également participé à la construction de son industrie émergeante en investissant dans la fabrication de câbles pour les secteurs automobile, aéronautique et ferroviaire. Depuis le démarrage de cette deuxième phase, Nexans fabrique des câbles pour des constructeurs mondiaux comme Airbus ou Alstom.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com