Menu

Breve

France : Un Marocain bénéficiant de l'immunité diplomatique arrêté après une altercation

Publié
Le mis en cause, âgé de 45 ans et domicilié dans le XVIe arrondissement de Paris, est bien sous couvert d’un statut diplomatique. / DR
Temps de lecture: 1'

C’est un banal accrochage entre deux véhicules qui a déclenché l’incident. Une altercation a éclaté dimanche 23 octobre sur le parking d’un magasin de bricolage, rue de l’Aveyron à Buchelay, d’après le site d’informations Info Yvelines.

Sous l’emprise de l’alcool, l’un des conducteurs a exhibé une matraque télescopique et a menacé l’autre automobiliste. Une fois interpellé par la police, l’individu a fait savoir qu’il bénéficiait d’une immunité diplomatique invérifiable au moment des faits, les services de police n’étant pas en mesure de prendre contact avec l’ambassade concernée.

L’homme a cependant été trouvé en possession d’une matraque ainsi que d’un couteau et d’armes factices. Il a été conduit au commissariat de Mantes-la-Jolie, chargé de l'enquête.

Les vérifications ont permis d’établir que le mis en cause, âgé de 45 ans et domicilié dans le XVIe arrondissement de Paris, est bien sous couvert d’un statut diplomatique. Ce dernier est agent administratif au royaume du Maroc. Il a été remis en liberté sans qu’aucune charge n’ait été retenue contre lui.

Attention à la précipitation !!!!
Auteur : Blanche colombe
Date : le 25 octobre 2016 à 22h59
Il faut être prudent! Ne jamais prendre pour argent comptant ce que les médias rapportent.Leurs objectifs sont faire du sensationnel pour vendre.
C'est peut-être un voyou mais peut-être pas! Laissons les professionnels (procureurs ) démêlés le vrai du faux et accordons le bénéfice du doute a l'individu jusqu'à preuve du contraire.
Nous ne devons jamais oublier que nous pourrions être un jour victime et ne pas pouvoir nous faire entendre.
Diplomatie de la matraque
Auteur : ixel
Date : le 25 octobre 2016 à 19h30
Ce voyou, je dis bien VOYOU, doit être radié du personnel diplomatique et laissé devant la justice sans immunité. Dire que cette engeance représente la diplomatie. De la matraque il menace,de la matraque judiciaire il doit subir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com