Menu

Breve

Italie : Une Marocaine de 28 ans décède suite à un incendie

Publié
Une Marocaine résidant en Italie a perdu la vie à San Mommè, dans la province de Pistoia en Toscane (nord). / Ph. Report Pistoia
Temps de lecture: 1'

Une Marocaine résidant en Italie a perdu la vie à San Mommè, dans la province de Pistoia en Toscane (nord), d’après le site d’informations Controradio. Elle est décédée lors d’un incendie survenu hier soir vers 20 heures dans l’immeuble où elle résidait, dont un chauffage au gaz défectueux serait à l’origine. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire pour en déterminer les causes exactes.

La victime, âgée de 28 ans, aurait activé le chauffage pour augmenter la température de son domicile, avant qu’une flamme n’en émane et y mette le feu. La trentenaire, dont le mari était absent au moment des faits, aurait tenté de se protéger des flammes en se réfugiant dans la salle de bain, où son corps a été retrouvé calciné par les pompiers. Les pompiers sont parvenus à éteindre l’incendie en fin de soirée, vers 22 heures.

Ce matin, la police a mené une enquête à l’intérieur de l’appartement, actuellement mis sous scellé. L’étage supérieur a quant à lui été déclaré inutilisable.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com