Menu

Breve

Le Maroc éliminé au 1er tour du Mondial de Futsal 2016

(avec MAP)
Publié
Le Maroc éliminé au 1er tour du Mondial de Futsal 2016. / DR
Temps de lecture: 1'

La sélection marocaine de football en salle, championne d'Afrique en titre, a été éliminée dès le 1er tour de la Coupe du monde après une 3e défaite face à son homologue espagnole, championne d'Europe, sur le score de 4 à 3, dimanche soir au Coliseo Bicentenario Bucaramanga lors du match de la 3ème et dernière journée de la phase de poules.

Lozano (7e, 32e), Aicardo (16e) et Raul Campos (18e) ont signé les buts de la victoire des poulains du sélectionneur Venancio Lopez. Le capitaine Adil Habil (13e, 33e) et Youssef El Mazray (23e) ont inscrit les trois réalisations des nationaux qui disputent la deuxième Coupe du monde de leur histoire.

Dans l'autre confrontation de la poule, le match nul (3-3) entre l'Azerbaïdjan et l'Iran arrange tout le monde, les deux équipes s'ouvrant les portes des huitièmes de finale. L'Azerbaïdjan devient la deuxième équipe à atteindre le deuxième tour pour sa première participation au tournoi.

Au classement du groupe F après trois journées, l'Espagne, qui a signé sa troisième victoire, occupe la première place du groupe (9 pts) et se qualifie pour le tour suivant pour y affronter le Kazakhstan mercredi prochain à Medellin en Colombie.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com