Menu

Breve

France : Un Marocain agresse deux personnes au rasoir et au couteau

Publié
Un Marocain de 22 ans a été maintenu en détention mercredi 31 août par le tribunal correctionnel de Coutances (Manche). / www.all-free-photos.com
Temps de lecture: 1'

Un Marocain de 22 ans a été maintenu en détention mercredi 31 août par le tribunal correctionnel de Coutances (Manche), relate l’hebdomadaire régional La Manche libre.

Il aurait agressé et blessé une personne à Avranches avec un couteau le 11 août dernier, puis aurait réitéré dimanche 28 août sur une seconde personne, cette fois-ci avec un rasoir de barbier. Les deux victimes n’auraient été que légèrement blessées.

L’individu a accepté la procédure de comparution immédiate pour deux affaires de violence avec arme le 31 août devant le tribunal de Coutances. L’affaire a toutefois été renvoyée au 21 septembre prochain sur demande de l’avocate de la partie civile, celle-ci n'ayant matériellement pas pu officialiser la constitution de partie civile de la Caisse d'assurance maladie de Paris, où est soignée l'une des victimes.

Le motif de ces agressions reste inconnu. Le jeune homme sera maintenu en détention jusqu'au jour de son procès, compte tenu de «la gravité des faits, la dangerosité du prévenu et l'absence de garantie de représentation de celui-ci», écrit La Manche libre.

Article modifié le 2016/09/02 à 17h02

dehors
Auteur : bedji
Date : le 02 septembre 2016 à 17h34
Marocain et pas français? Eh bien dehors, renvoyé au Maroc.
Discretion
Auteur : selma00
Date : le 02 septembre 2016 à 16h54
En voilà un qui a tout compris au discours du roi M6 qui prônait le respect et la discrétion….. il a mis en œuvre toutes les recommandations !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com