Menu

Breve

Viol collectif au Maroc : Nouvelle victime près de Khemissat

Publié
Une jeune femme de 32 ans a été victime d'un viol collectif à Khemissat. / DR
Temps de lecture: 1'

Quatre personnes impliquées dans le viol collectif d’une Marocaine âgée 32 ans, qui a eu lieu dans la semaine du 15 au 21 août près de la ville de Khemissat, ont été déférées mercredi 24 août devant la cour d’appel de Rabat.

La famille de la victime et notamment son frère affirment qu’ils subissent des pressions de la part des proches des présumés violeurs pour retirer leur plainte, indique nos confrères de Hespress.

Selon le site d'information, W. M. née en 1984 et victime d'un nouveau viol collectif a été violée mercredi 17 août dernier par son cousin, deux autres amis de ce dernier qui seraient les fils d’agents d’autorité et un autre habitant de son douar, Ait Ichou, qui relève de la préfecture de Khemissat.

La victime aurait été «violée dans un lieu désert après avoir été kidnappée de force devant sa maison vers 23h30 et forcée à monter dans une fourgonnette». W. M. aurait été retrouvée le lendemain par des habitants qui se dirigeaient vers le souk. La jeune femme se serait dirigée vers le centre de soin à Oualmas puis à l’hôpital de Khemissat.

Un certificat médical attestant de son viol et de son agression aurait été délivré par un médecin légiste, selon lequel «la durée d’incapacité est estimée à plus de 40 jours». La victime aurait «même été sodomisée» par ses agresseurs.

L’audience du mercredi a été reportée au 3 octobre prochain. La victime a été soutenue par la Fédération de la ligue démocratique des droits des femmes, qui lui aurait proposé un avocat.

Deux solutions
Auteur : LeMask
Date : le 27 août 2016 à 21h42
Soit on envoie ces ordures en prison pour qu'ils apprennent à violer sans se faire attraper en partageant leur expérience avec d'autres ordures de leur espéce plus expérimentés...
Soit on met fin à leur existence.

Et on doit aussi poursuivre en justice les familles des violeurs qui font pression sur la victime et sa famille pour qu'elle retire sa plainte.

On attends une vraie justice sur cette affaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com