Menu

Breve

Maroc : Deux sit-ins dispersés par la force à Rabat

Publié

Ce mardi 22 février, deux sit-ins ont été violemment dispersés par les forces de l'ordre dans la capitale marocaine. Un premier devait avoir lieu devant l'ambassade libyenne, pour protester contre le régime de Khaddafi. Dès leur arrivée, les manifestants auraient été dispersés par la force et certains jeunes poursuivis par les forces de l'ordre, selon une militante associative présente sur les lieux.

Les manifestants auraient ensuite décidé de se regrouper devant le parlement, en plusieurs groupes. Mais ici aussi, les forces de l'ordre auraient chargé les manifestants dès leur arrivée sur les lieux. Un journaliste, témoin des violences, estime qu'il y aurait environ 10 personnes blessées, mais pas de blessés graves.

Ces dispersions par la force interviennent un jour après l'attaque subie par des manifestants à Bab el Had, lundi soir. La présidente de l'Association marocaine des droits humains, Khadija Riyadi, avait alors été blessée par des jeunes agresseurs, et a dû être hospitalisée. Elle est sortie de l'hôpital depuis.

dieu merci
Auteur : sekata
Date : le 22 février 2011 à 22h50
encore heureux que l´etat a repris la man sur les gremlins,tous les marocains sont happy pour le retablissement de l´ordre,a bas les parasites boutoneux et les frustrés gauchistes.

tout le maoc est remonté contre ces chlahbia
http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=28326
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com