Menu

Breve

Drame à Kénitra : L'auteur de l'agression arrêté par les autorités à Casablanca

(avec MAP)
Publié
Photo d'illustration. / Kontent.pl
Temps de lecture: 1'

Le service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Casablanca a arrêté jeudi matin l’auteur de l’agression qui a eu lieu mercredi dans un cirque de jeu à Kénitra.

«Le prévenu, interpellé vers 03H00 près du domicile de sa famille au quartier El Hank à Casablanca, lors d'une opération menée en coordination avec les services de la préfecture de police de Kénitra, avait pris la fuite aussitôt son forfait accompli, laissant derrière lui un mort de nationalité italienne et quatre blessés dont un grièvement», annonce dans un communiqué la Direction générale de la sureté nationale (DGSN), relayé par la MAP.

Le présumé agresseur, âgé de 28 ans, a des antécédents judiciaires. Il travaillait comme gardien dans le cirque avant d’être licencié.

Mercredi, la DGSN a annoncé qu’«un récidiviste, ex-employé d'un cirque de jeu, a agressé à l’arme blanche (…) deux Italiens, un propriétaire du cirque et son fils, 18 ans, qui a succombé à ses blessures». Trois autres employés de nationalité portugaise auraient également subi des blessures plus ou moins graves, selon la même source, qui indique que l’agression serait motivée par un différend personnel entre le mis en cause et le propriétaire du cirque.

Le prévenu était en cavale avant d’être arrêté à Casablanca. Il sera soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet général compétent.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com