Menu

Breve

Trafic de Haschich en Gijón : Le chef d'un réseau et 14 autres Marocains arrêtés par la police espagnole

Publié
Des plaquettes de haschich saisies par les autorités espagnoles. / Larioja.com
Temps de lecture: 1'

La Garde civile espagnole a fait ce mercredi son bilan sur l’opération de démantèlement d’un réseau de trafic de drogues et de stupéfiants dans la ville de Gijón. Une opération lors de laquelle 15 Marocains, membres de ce réseau, ont été interpellés d'après La Nueva España, qui rapporte l’information.

Les membres du réseau distribuaient des plaquettes de haschich dans des bars locaux à Gijón et Oviedo mais également à Bilbao. L’enquête et l’arrestation font suite à des notifications de plusieurs citoyens locaux.

Après s’être rendue dans six maisons lors de cette opération, les agents de la police espagnole ont saisi 4,416 grammes de haschisch, 99 grammes de cocaïne, 6,551 euros, 5 véhicules et 28 téléphones mobiles.

Le chef de l'organisation, d’origine marocaine également, ainsi que plusieurs interpelés ont des casiers judiciaires auprès des autorités policières espagnoles. La police espagnole a profité de l’occasion pour rappeler l'importance des notifications des citoyens concernant ce genre d’affaire. L’enquête menée serait toujours en cours.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com