Menu

Breve

« Nudité des femmes non voilées » : Rétropédalage ou piratage du compte officiel d’Omar Alkazabri ?

Publié
Omar Alkazabri, imam de la mosquée Hassan II à Casablanca. / Ph. Facebook
Temps de lecture: 1'

Le compte officiel d'Omar Alkazabri sur Facebook aurait été piraté. C’est en tout cas ce qui affirme l’imam de la mosquée Hassan 2 de Casablanca, dans une mise au point publiée ce dimanche par nos confrères de Hespress.

Omar Alkazabri a affirmé ce dimanche avoir déposé une plainte contre X pour identifier «le(s) responsable(s)» derrière plusieurs publications sur sa page Facebook et notamment le fameux statut concernant « la nudité des femmes non voilées».

L'imam a affirmé que des «hackers » seraient à l’origine du fameux statut, critiqué par plusieurs médias dont nos confrères de Medias24. Les «hackers » seraient également à l’origine d’un démenti publié quelques jours après sur la page officielle d’Omar Alkazabri.

«Je suis un amoureux de mon pays et de mon Roi (…), Je présente simplement des conseils sans imposer quoi que ce soit. Je n’appelle pas à la sédition », s'est-il défendu.

Dans un statut sur Facebook publié dimanche dernier, l’imam de la mosquée Hassan II de Casablanca, Omar Alkazabri avait tiré à boulets rouges sur les femmes marocaines et la «nudité croissante» recensée d’après lui dans les rues du royaume.

Le statut sur le réseau social indiquait que ce phénomène «n’est plus une affaire de saison» puisqu’il est «étalé, sous nos yeux, hiver comme été», et citait un hadith du prophète, recueilli par l’imam Muslim selon lequel les «femmes qui ne sont pas suffisamment couvertes sont vouées à l’enfer».

effectivement
Auteur : kolargool
Date : le 22 août 2016 à 13h19
Salam
Ça parait plausible vu qu'il s'attaquerait par ces soit disant propos a certaines femmes de certaines personnes très influentes..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com