Menu

Breve

Salé : Un policier contraint à faire usage de son arme pour arrêter l'auteur d'une agression à l'arme blanche

(avec MAP)
Publié
Un brigadier de police a été contraint, samedi soir à Salé, à faire usage de son arme de service. /DR
Temps de lecture: 1'

Un brigadier de police a été contraint, samedi soir à Salé, à faire usage de son arme de service pour arrêter un individu ayant menacé avec une arme blanche de grande taille les citoyens, selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

La salle de pilotage et de coordination, consacrée à la réception des communications sur la ligne 19, avait reçu un appel de secours de la part des habitants du quartier Al Inbiaat, signalant qu'un individu, natif de 1990 et qui était dans un état anormal, menaçait avec une arme blanche de grande taille la vie et la sécurité des citoyens.

Ceci a nécessité l’intervention des éléments de l’Unité mobile de police secours qui ont fait face à une résistance farouche du suspect, poussant le brigadier de police à faire usage de son arme de service pour effectuer un tir de sommation afin de maîtriser l'individu, a indiqué la DGSN dans un communiqué.

Le suspect, un multirécidiviste ayant des antécédents judiciaires en matière de crimes de violence, a été placé en garde-à-vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent dans l’attente d’être déféré à la justice.

devoir
Auteur : amine le confiant
Date : le 21 août 2016 à 23h27
bien accompli par ce policier bravo, et bravo encore
usage d'arme
Auteur : andou
Date : le 21 août 2016 à 18h40
assuré la sécurité des citoyen le maroc est très en retard . sur l'ensemble des mesures de sécurité, les citoyens ils sont abandonner a leur propre malheur. et les criminelles continue leur boucherie contre le peuples .j'ai vu de mes propre yeux l’insupportable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com