Menu

Breve

Tourisme : Les Russes plébiscitent Agadir

Publié

Le portail électronique russe “ Travel.ru ” a décerné le prix «Zvezda Travel» (étoile du voyage) à la région d’Agadir,rapporte la Map. Une distinction qui fait de la région du Sud la meilleure station balnéaire en Afrique pour les touristes russes en termes de réservations effectuées aussi bien au Maroc que dans les autres pays africains. Ainsi, à travers un sondage, internautes et journalistes spécialisés ont choisi la destination Agadir parmi 100 sites touristiques visités par les touristes durant toute l’année.

 Il faut noter qu’en 2010 ,20.650 touristes russes ont visité la station balnéaire soit une augmentation de 78 % par rapport à 2009.  

les touristes russes ont mauvaise réputation
Auteur : nadiach
Date : le 23 février 2011 à 15h08
Tout à fait d'accord avec toi et aux touristes russes on peut ajouter les polonais.

A Agadir , j'ai déjà assisté à des comportements incroyables.

Etat d'ébriété sur la voie publique,en bikini au resto pour les femmes et mini maillot de bain pour les hommes.

Des polonaises ivres se sont faites virés d'un hôtel.

En fait tous ce qui ne peut pas se faire en Europe , ces personnes viennent le faire au Maroc.

Les hôtesses de ces pays, résidentes pour la saison, ne sont pas mieux et donnent vraiment une mauvaise image de leur pays.

Les européens d'autres nations , sont eux aussi choqués par ces comportements.




les touristes Russes ont mauvaises reputations
Auteur : abdennahi
Date : le 22 février 2011 à 12h32
les touristes russes très riches(haut de gammes) sont de bon client ils connaissent en générales les règles de l’hospitalités .Mais lorsque la classes moyennes commence à voyager il y a une baisse de qualité ils sont arrogant impolis est sans gênes. Il faut tenir compte de la mentalité russes qui veux que lorsque l'on est riches(par rapport au aux gens qui travaillent dans l’hôtel ou l’on descend) . Il s croient avoir tout les droits (on peux tout puisque que nous payons) .Le problème est que cette nouvelles classe moyennes est sans gênes est sans aucunes éducations. Elle a un besoin flagrant de se faire remarquer pour exister .Ils sont limite au niveau vestimentaire est on souvent une manière vulgaire de se comporter .J'ai eu l'occasion de les côtoyer en Egypte en Turquie en Espagne partout ou ils passent les autres touristes européens ne veulent plus allez conclusion le tourisme marocain gagne en quantité pour perdre en qualité mais hélas il faut passer par cet étapes pour le savoir.les russes n’ont pas cet notions de respect des coutumes et des mœurs, ils estiment pouvoir boires de l’alcool et se faire remarquer en public .De nombreux problèmes en perspective à venir avec les commerçants locaux d’Agadir.
En espérant pouvoir aider à prévenir les problèmes futur .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com