Menu

Breve

Marrakech : Un cadavre mutilé découvert dans une valise à bord d'un train

Publié
Gare de Marrakech
Temps de lecture: 1'

La gare ferroviaire de Marrakech endeuillée aujourd’hui après la découverte d’un cadavre mutilé dans une valise à bord d’un train en provenance de Fès. La police judiciaire et ses homologues scientifique et technique se sont rendues sur place dans l’après-midi pour inspecter et relever des empreintes sur le bagage qui contenait le cadavre d’une jeune femme, selon nos confrères d’Alyaoum 24.

Les autorités ont ouvert une enquête. La police compte sur les enregistrements des caméras de surveillance des gares où le train s’est arrêté pour tenter de déterminer le propriétaire de la macabre valise, rapporte de son côté le média local Kech24.

Ce dernier, citant des sources sur place, indique que la tête et les mains de la jeune femme «âgée d’une vingtaine d’années» auraient été «séparés du corps de la victime avant d’être mis dans la valise». Le corps aurait été transféré au Département de médecine légale pour procéder à une autopsie, qui devrait pouvoir déterminer l’identité de la victime, précisent encore ces mêmes sources.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com