Menu

Breve

Casablanca : Arrestation du meurtrier présumé d’un couple marocain de confession juive

(avec MAP)
Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a arrêté vendredi après-midi l’auteur présumé d’un meurtre avec préméditation, vol qualifié et mutilation de corps de deux citoyens marocains de confession juive, indique la Direction Générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Les services de la préfecture de police de Casablanca avaient reçu un avis de disparition dans des circonstances douteuses, d’un homme et son épouse depuis le 02 juillet, avant que les investigations menées sous la supervision du parquet général compétent ne révèlent l’implication dans ce meurtre du jardinier (51 ans), qui était employé chez le couple, ajoute la DGSN dans un communiqué.

Ce dernier avait mutilé les cadavres des victimes avant de s’en débarrasser dans différents endroits à Casablanca, ajoute la même source, précisant que le vol est le motif principal de ce crime, le présumé meurtrier ayant fait main basse sur les bijoux de valeur du couple.

«Cette affaire n’a aucun lien avec un quelconque acte terroriste», tient à préciser la même source.

Le service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca a placé le mis en cause en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, tandis que les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances de cette affaire.

ce voyous mérite la mort
Auteur : moumen2
Date : le 12 juillet 2016 à 03h49
il a ôter la vie a des personnes âgés sans défonce pour quelques bijoux c' est lamentable comment peut il vivre au milieux de sa famille sans le moindre remord quel honte
hasbiya allah wa niima al wakil
Auteur : leilakamar
Date : le 11 juillet 2016 à 13h15
Je presente mes excuses pour les lecteurs,j ai ecris d une façon rapide et avec les touches de mon portable ca glisse des fautes
hassbiya allaho wa niima alwakil
Auteur : leilakamar
Date : le 11 juillet 2016 à 13h10
Oui ,je suis marocaine musulmane,cette histoire m a beaucoup touchée,vraiment quand t on des personnes qui veulent n importe quoi sans Coeur pour arrived á leur but avoid l argent et iliminer les vies de cette façon c Est completement hram.
J ai imagine que ces deux personnes ont donné leurs confiance á cet animal pour mourir de cette façon .
Oui est l islam ?oui est rahma?
CE criminel merite la mort sans pitié .tuer des gems cause de l argent!!!! C est completement unhumain
Ah le pognon
Auteur : afraw
Date : le 09 juillet 2016 à 03h53
2 vies humaines pour quelques bijoux. Y en a qui ont vraiment rien dans la tête ni dans le coeur... Ils croient qu ils vont vivre 5000 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com