En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Un espion marocain présumé arrêté en Allemagne

Le parquet fédéral allemand a confirmé, jeudi 11 février, la mise en accusation d’un homme suspecté d’être un espion à la solde des services secrets marocains. L’homme aurait eu pour mission de surveiller les activités du Polisario en Allemagne.

Selon l’agence de presse espagnole EFE, il s’agirait d’un homme âgé d'une quarantaine d'années. Il devrait être instamment jugé par la Cour supérieure de la ville de Celle, dans le nord de l’Allemagne.  L’homme aurait espionné les activités des membres du Polisario en Allemagne, entre octobre 2009 et octobre 2010.

EFE précise que l’espion présumé aurait infiltré l’une des cellules de l’organisation indépendantiste à Hanovre, dans le nord de l’Allemagne. Il aurait ainsi participé à l’une des réunions du groupe dont il aurait transmis un rapport  - comprenant des photos et les identités des personnes présentes - à ses supérieurs. On lui reproche également d’avoir espionné des étudiants sahraouis établis en Allemagne.

Aucune information n’a été diffusée, pour l’heure, sur l’identité du suspect ou sur les conditions de son arrestation.

Suivre Yabiladi
ou on peut
Auteur : elfarabi
Date : le 12 février 2011 à 18h41
ou on peut vérifier cela?s'il l'a dit efe c'est sur que c'est vrais comme les images de gaza ou la photo du massacre de casa,ou encors les mort du maroc"vivants"je me demande pour qui vous rouley vous?personelement je vi en europe s'il devenir mouchare pour mon pays je le ferais,vive le maroc
espionner le polisario en almagne?
Auteur : naimo slaoui
Date : le 12 février 2011 à 13h22
Comment peut on espionner le polisario en Allemagne?
Je ne vois pas où est l'infraction?
hehe
Auteur : MOHAMMED
Date : le 12 février 2011 à 10h29
Voilà ce qui arrive quand on est tributaire de la technologie créée par les autres ...!
Facebook