Menu

Breve

Maroc : Tolérance zéro contre les Brigades des vertus, affirme le n°2 du ministère de l’Intérieur

Publié
Charki Draiss, Ministre délégué auprès du ministre de l'Intérieur / DR
Temps de lecture: 1'

L’Etat est résolument déterminé à «sévir contre toutes les formes d’extrémisme qu’il soit religieux ou d’extrême gauche», a indiqué cet après-midi le ministre délégué à l’Intérieur à la Chambre des conseillers en réponse à une question orale du groupe socialiste sur la montée des actes des «brigades de la vertu». Les services de sécurité ne tolèrent aucune intervention des adeptes de ces courants radicaux, a précisé Charki Draiss.

Le ministre a, toutefois, minimisé l’étendue du phénomène, soulignant que des faits rapportés par des médias se sont avérés inexistants. Toute en insistant sur le rôle primordial des autorités dans la lutte contre «les brigades de la vertu», il a invité les associations et les politiques à apporter leurs contributions à la politique du ministère de l’Intérieur.

N'importe quoi ce laicard de ministre
Auteur : Moha911
Date : le 23 juin 2016 à 10h35
Je comprend pas en quoi une brigade de la vertu pose problème ? Normal d'arrêter les femmes en mini jupes ou les gens qui sont sensé être musulman et mangent en public pendant le mois de ramadan ... Il faut plutôt s'en prendre aux esprits laicards qui essaient de rabaisser l'islam de + en + ou d'avoir enlever l'arabe dans les maths et mettre le francais à la place par exemple . Quel est le but de s'en prendre à la brigade de la vertu sérieux ? Brigade de la vertu qu'on peut aussi appeler " des gens qui ont le pouvoir d'enfermer ceux qui s'en fichent de l'islam " donc ça serait hypocrite si j'adhère pas à tout ce qui met en avant l'islam et l'élève !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com