Menu

Breve

Rentrée 2016 : Les Ecoles internationales de Casablanca et Rabat ouvrent leurs portes aux élèves de maternelle et primaire

Publié
Les Ecoles internationales de Casablanca et Rabat ouvrent leurs portes aux élèves de maternelle et primaire dès la rentrée 2016. DR
Temps de lecture: 1'

Les Ecoles internationales de Casablanca et Rabat accueilleront leurs premiers élèves de maternelle et de primaire à la rentrée 2016, annonce aujourd’hui l’Ecole internationale dans un communiqué.

L’Ecole internationale de Casablanca (EIC) maternelle-primaire est une école primaire d’enseignement bilingue qui prépare les élèves qui le souhaitent à intégrer l’Ecole internationale de Casablanca collège-lycée. Elle fait partie des 156 écoles privées conventionnées avec l’AEFE (Agence pour l’Enseignement Français à l’Etranger) réparties à travers le monde, sur un total de 494 établissements.

L’Ecole internationale de Rabat (EIR) est un établissement scolaire d’enseignement bilingue. Elle proposera à terme un cycle d’enseignement complet allant de la maternelle au lycée. L’établissement ambitionne par ailleurs d’obtenir à court terme une labellisation française et IB (International Baccalaureate).

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com