Menu

Breve

Maroc : Des hôtels proposent des offres spécifiques pour le mois de Ramadan

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les premières offres du tourisme halal pour le mois de Ramadan. Le Mazagan Beach Hotel propose pendant le mois de Ramadan et jusqu’à la période de l’Aid El Fitr, une offre à destination de ses clients des pays du Golfe, rapporte un site spécialisé dans le tourisme.

Selon la même source, le package de l’offre comprend dans le cadre du séjour pendant le mois sacré (6 juin au 6 juillet), un hébergement pour 2 adultes et deux enfants y compris un iftar gratuit et un petit déjeuner offert aux enfants de moins de 4 ans. Le forfait donnera accès illimité aux clubs pour enfants avec animation spéciale, aux centres de remise en forme et aux centres de sports en plus du transport par navette de l’aéroport.

«Le marché des pays du CCG est un marché clé pour nous à Mazagan. Cette année, à l’Arabian Market Voyage, nous avons senti la demande des voyageurs pour une destination de vacances calme, donc nous avons adapté les packages pour toutes les arrivées en provenance des pays du GCC à Mazagan pendant les périodes de Ramadan et de l'Aïd», a confié le manager du Mazagan, Scott Lundahl précisant que cette adaptation s’inscrit dans la vision 2020 du ministère du tourisme.

«Plus les fréquentations en provenance des pays du GCC augmentent d’année en année, plus nos offres deviennent tentantes. Ces deux dernières années ont vu la réponse  d’une écrasante majorité de familles en provenance du CCG, qui préfèrent le style arabe du Maroc par rapport à d'autres destinations européennes», explique Scot Lundahl. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com