Menu

Breve

Ramadan : BDS Maroc appelle au boycott des dattes israéliennes

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

A quelques semaines du début de Ramadan, BDS Maroc, par l'intermédiaire de son président, Sion Assidon appelle les Marocains à boycotter les dattes en provenance d’Israël. Dans le viseur de la représentation locale du mouvement BDS, les marques «Medjoul». Elle affirme qu’elles sont écoulées sur le marché marocain sous de fausses origines.

L’appel des militants anti-normalisation avec Israël est devenu un marronnier qui se répète chaque année à l’approche du mois sacré. Des figures des mouvements islamistes devraient prendre, dans les prochains jours, le relai pour lancer des messages similaires à destination des consommateurs.

Mais ces appels n’empêchent pas pour autant l’entrée de quantités importantes de dattes israéliens au Maroc, et ce au vu et au su des autorités et du gouvernement.

Article modifié le 2016/05/13 à 16h07

Soyez le premier à donner votre avis...
Boycott
Auteur : NYmoro
Date : le 10 mai 2016 à 16h51
La paix avec les Palestiniens. Ensuite le commerce et les échanges. C'est simple comme bonjour.

Les travailleurs marocains, à mon avis, préféreront mourir de faim que de soutenir l économie zionaziste.
Dernière modification le 10/05/2016 16:53
DATTES D'ISRAEL
Auteur : SAMYBENS
Date : le 10 mai 2016 à 15h23
En Israel on trouve du couscous des sardines des terfass en tres grande quantite et qui proviennent de plusieurs usines du Maroc car il ne faut pas oublier qu'il ya pres de 800000 originaires du Maroc.
Je suis sur que beaucoup de travailleurs marocains travaillent dans ces usines.
Il ne faut pas melanger la politique et l'economie et des imbeciles du genre Sion Assidon ne font que causer du tord a la paix que nous esperons finira par se faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com