Menu

Breve  

Maroc : Le rappeur 50 Cent à l'ouverture du Resort Fiesta Beach

Publié
images d'illustration/ Crédit Photo: Marrakech.com
Temps de lecture: 1'

Le rappeur américain 50 Cent est l’artiste qui a été désigné par l’entrepreneur bruxellois Olivier Da Silva pour la soirée d’ouverture, ce vendredi même, du Resort Fiesta Beach de Marrakech, rapporte la presse people.

Le complexe touristique comprend un hôtel, un restaurant et une immense plage aménagée pour organiser des soirées. Ce sera donc le chanteur et producteur américain qui animera la soirée d’inauguration de ce complexe dont les travaux ont été entamés en 2014 par Olivier Da Silva également propriétaire de deux autres établissements à Bruxelles et Liège et du restaurant marrakchi «Dandy».

Et pour donner un avant-goût de ce que sera la soirée de ce soir, une vidéo-teaser a été largement partagée sur les réseaux sociaux. Marrakech va encore compter un nouveau lieu pour faire la fête.

Article modifié le 2016/04/29 à 14h22

Soyez le premier à donner votre avis...
Wow quelle avancer pour le Maroc
Auteur : Maghribi11
Date : le 29 avril 2016 à 15h30
A quoi sa sert de faire la pub a ce genre d’événement y a quoi de bien dedans? encore un complexe de boite de nuit ou rap,alcool,filles qui sert juste a entrainer la jeunesse dans le haram et attirés des gens attirés juste par le haram, arrêter vos pub d'evenement qui servent à rien, faite la pub à ceux qui lancent des projets pour le bien de la société pas à ceux qui viennent juste pour rendre encore plus bordélique qu'elle est cette ville
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com