Menu

Breve

Trafic de drogue : Le BCIJ accuse Najib Zaïmi de diriger son réseau depuis sa cellule

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le Bureau central des investigations judiciaires est convaincu que Najib Zaïmi continue de diriger son réseau de trafic de drogue depuis la prison. Le BCIJ annonce avoir des informations accablantes sur le célèbre trafiquant de drogue condamné en 2012 à la peine capitale.

A cet effet, une unité du BCIJ s’est déplacée à Nador pour y effectuer une perquisition dans une ferme appartenant à l’accusé. Elle a trouvé une importante quantité d’essence (1 830 litres), quatre voitures avec de fausses plaques, une ancre de bateau. Autant d’indicateurs attestant de l’imminence de lancement d’une nouvelle opération de trafic de drogue, indique un communiqué du BCIJ. Le texte ajoute que les investigations se poursuivent, sous la supervision du parquet général, en vue de déterminer les complices de Najib Zaïmi et de procéder à leur arrestation.

Ce coup porté par le BCIJ aux barons de la drogue locaux est le deuxième du genre en l'espace de quelques jours après la saisie le jeudi 14 avril à Agadir de 17 tonnes de cannabis.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com