Menu

Breve

Canaries : Une Marocaine décède dans l'effondrement d'un immeuble à Tenerife

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La municipalité de la ville d’Arona située à Tenerife a indiqué qu’un des 7 corps sans vie identifiés dans l’effondrement d’un immeuble survenu jeudi dernier, a été identifié comme étant celui d’une Marocaine ayant vécu dans cette ville des Canaries, rapporte l’agence Europa Press.

Jeudi dernier vers 9h30, un immeuble de 5 étages situé dans le quartier «Los Cristianos» de la ville, s’est écroulé alors que des habitants étaient encore à l’intérieur de l’édifice. Ils ont été pris au piège dans les décombres. Toute la fin de semaine dernière des équipes de sauvetage se sont relayées pour tenter de les dégager des décombres d’où des éléments de la Protection civile ont sortis des cadavres.

Selon la commune d’Arona, le bilan provisoire s’élève à 7 décès dont 4 seulement ont pu être identifiés avec certitude. La ville envisage de recourir à l’analyse ADN pour tenter d’identifier les autres corps. Les recherches se poursuivent tandis que les habitants proches de la zone de l’immeuble ont été évacués. Les causes de l’effondrement restent encore à déterminer.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com