Menu

Breve

Le Polisario envoie un émissaire à Moscou

Publié
M’Hamed Khaddad (Photo : ONU)
Temps de lecture: 1'

Au lendemain de l’appel téléphonique entre le roi Mohamed VI et Vladimir Poutine, le Polisario a envoyé un de ses hauts cadres à Moscou. M’Hamed Khaddad, le coordinateur avec la Minurso, a été reçu hier par le vice-ministre des Affaires étrangères, Mikhaïl Bogdanov, indique un média du Front.

Les entretiens ont porté sur la question du Sahara, notamment le volet concernant le retour des agents de la composante civile de la Minurso, expulsés en mars par le Maroc. C’est désormais, le nouveau cheval de bataille du Polisario.

Le mouvement séparatiste tente de profiter du flottement de la position russe sur le sujet en vue de convaincre le reste des membres du Conseil de sécurité d’appuyer une résolution condamnant la décision du royaume. Seulement, il n’a rien à offrir en échange. Ce qui n’est pas d'ailleurs le cas du Maroc.

Soyez le premier à donner votre avis...
incroyable
Auteur : moumen2
Date : le 16 avril 2016 à 17h39
encore un jaloux, nous avons un Roi et ce n' est pas dieu,
il fait un travail considérable au Maroc c' est grace a lui que la roue commence a tourné, nous ne vous demandons pas de l' admettre nous vous demandons tout simplement de vous occupés de vos affaires et fichez nous la paix bordel est ce clair, ou vous voulez qu' en vous le rentre dans votre cervelle a coups de gourdin, il est riche et alors, vous voulez qu' il soit SDF pour vous faire plaisir, occupez plutôt de votre épave ( président a vie) et vos mercenaires assoiffés du sang
votre jalousie maladive ne nous touchera pas CAPITO?
cela fait fait 1975 que le makhzen crie vitoire
Auteur : lotfizakaria
Date : le 16 avril 2016 à 11h13
apprends avoir la modestie de parler en ton nom...tu n'es ni représentant du peuple , ni mandaté par celui ci...
Personne ne vous conteste votre soumission et votre vénération à votre ROI tout puissant, et personne ne vous le jalouse, gardez le..
apprenez juste à accepter la différence..personne ne souhaite vous ressemblez, votre royaume est une exception et non la règle ...nous on a ni saint, ni prétendu descendu du prophète, ni Roi tout puissant: le plus riche, le plus grand le plus plus
Allah est grand, allah est le plus puissant et on doit obeissance à allah aza wa JAL..
Quand vous aurez un ROI qui remet ces petits pieds sur terre et qu'il se considère comme ABD MINE IBADI ALLAH il y'aura une union des peuples et pas avant
Et jusqu'à ce jour "incertain"...lakoum sidkoum et on a Allah et seulement Allah


@lotfizakaria
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 15 avril 2016 à 23h11
Quand j'ai parlé de l'hypocrisie politique, je parlais des grandes puissances et ex-pays colonisateurs qui étaient derrière la création de plusieurs conflits territoriaux. Donc, je ne parlais pas du Roi du Maroc qui ne ménage aucun effort pour résoudre le conflit du Sahara Marocain et le Plan d'autonomie proposé en est la preuve, contrairement à Bouteflika et sa clique qui ne ménage aucun effort pour nuire au Maroc.

Les grandes puissances et ex-pays colonisateurs peuvent défendre votre position aujourd'hui et demain ils peuvent changer d'avis et défendre celle de votre rival selon leurs intérêts. C'est ce qu'on appelle de "l'hypocrisie politique" qui n'a rien à voir avec une position de principe qui est basée sur des convictions solides et irréprochables.
;)) pour finir un clin d oeil aux freres marocains
Auteur : national geographic
Date : le 15 avril 2016 à 22h41
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com