Menu

Breve

L'émirati Green Valley annonce un projet immobilier de 1,3 milliard de dirhams à Marrakech

Publié
Maquette de la future ville Green Valley Marrakech/ Crédit Photo: Site Green Valley Maroc
Temps de lecture: 1'

La société émiratie Green Valley a annoncé le lancement à Marrakech de son  projet immobilier «Green Valley City», doté d’une enveloppe de 500 millions de dirhams émiratis soit l’équivalent de 1,3 milliard de dirhams, rapporte la presse locale reprenant un communiqué de la société immobilière.

Selon la même source, le projet situé à 11 kilomètres du centre de la ville Ocre sera construit sur une superficie de 410 000 mètres carrés. Il comprend 350 villas avec piscines mais aussi  des centres de spa, des hammams, un complexe sportif, un centre commercial, des restaurants, des cafés et des mosquées.

Le projet marocain est lancé en parallèle à un autre projet à Sarajevo en Bosnie. Ali Saeed Al Salami, le PDG de Green Valley annonce déjà un projet luxueux à fort potentiel. «Nous sommes heureux d'annoncer nos deux nouveaux projets de Marrakech et de Sarajevo qui offrent un excellent potentiel de croissance pour les investisseurs recherchant un retour sur investissements. Les deux projets sont des projets de luxe qui offrent d’étonnantes opportunités d'investissement dans des villes qui sont considérées comme de véritables destinations touristiques», a-t-il fait savoir.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com