Menu

Breve

Le Maroc exige plus que les « regrets » de Ban Ki-moon

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le gouvernement marocain ne décolère pas contre Ban Ki-moon. Les «regrets» du Sud-coréen exprimés hier par son porte-parole n’ont pas convaincu la partie marocaine. «Contrairement à ce qu’avance le porte-parole du secrétaire général, la situation provoquée par les propos et les actes inadmissibles du Secrétaire Général, ne peut se réduire à un simple +malentendu+. Il s’agit, en réalité, d’actes d’une gravité sans précédent, qui ne sont ni justifiables ni effaçables», a indiqué cet après-midi le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.

La même source garde une main tendue, réitérant «la disposition» du royaume «à s’engager dans un dialogue responsable, global et constructif» au sujet de la crise provoquée par les propos «graves» et les actes «inadmissibles» de Ban Ki-moon, rapporte la MAP.

«Le Maroc poursuit, de manière engagée et constructive, l’interaction avec les membres du Conseil de sécurité, conformément à l’appel de ce dernier d’engager un dialogue sur les circonstances qui ont mené à la situation actuelle», ajoute la même source.

Soyez le premier à donner votre avis...
un peu plus
Auteur : electron123
Date : le 31 mars 2016 à 01h58
je pense qu il change plus de fois de pseudo que de chemise
pour s en premunir il y a une formule magique:

"vade retro mandrin...as"
Oui bien sur
Auteur : zakaria II
Date : le 31 mars 2016 à 01h56
Quand tu voudras poster veille à ne pas mélanger les pronoms démonstratifs avec des nominaux ! Sinon c'est pas mal plus de 200 mots et pas moins de 100 fautes, bravo tu as passé le bac avec mention.
réponse
Auteur : moumen2
Date : le 31 mars 2016 à 01h17
ce mec ne vaut pas le coup de perdre son temps avec
il doit lui manquer une case et abuse un peux du karkoubi
ou tout simplement un mythomane il change de pseudos comme de chemises
le bon choix
Auteur : sidi rabi
Date : le 31 mars 2016 à 00h20
quand je serai libre ? tu doute en cette flagrant vérité ? tu sais pas que le faite de ne pas se prosterné devant une personne quelque sois sont rang ou sont statue et déjà une emancipation? tu na pas deviner que je ne defend pas le régime d'alger ? tu na pas sente que tu est entrain de mélanger les torchons et les serviettes? tu ne crois pas que les Alaouit ont installer en vous des application anti Algerian avant meme que ils vous vaccine contre la polio et autre maladie contagieuse ? pour finir en beauté je t"annonce que j'ai choisi d’être libre rien ne ma était imposer , tu peut l’être aussi ; ta pas besoin d'une recette , il te faut juste de faire la part des choses ,
Re oups
Auteur : zakaria II
Date : le 30 mars 2016 à 22h29
Quand tu sera libre chez toi tu pourra venir nous donner la recette, a ce stade on ne compte plus les fois ou ton pays est cité comme un modèle de démocratie, un pays ou il fais bon de vivre, un pays des droits universelle, un pays ou il y a pas de prostitué, un pays ou il y a pas d'alcool, un pays ou tout le monde porte la barbe, et les femmes sont soumises, un pays tout jeune qui se gargarise avec le territoire volé aux voisins. Pour le moment je crois que ton combat est ailleurs.
Hamdoulilah sidi rabi le Vrai, le Miséricordieux a détruit le choléra dans un caniveau. Et je vais pas te faire un dessin de ce clochard, le même sort arrivera tôt ou tard a ceux que tu soutiens. L'histoire est là, ils tomberont incessamment sous peu avec tes idées et leurs fougues. Reviens nous dire que non! L’algérie c'est c'est le plus beau pays du monde, les algériens vivent dans la joie et l’allégresse.
Dernière modification le 30/03/2016 23:34
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com