News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Universités d'été العربية Connexion

Berlusconi et sa Marocaine : Ruby s'exprime à la télé

Ruby Rubacuori, la jeune Marocaine si proche de Silvio Berlusconi, est sortie de son omerta. Hier soir, sur le plateau de la télévision italienne, celle qui fait les choux gras de la presse transalpine a dévoilé d’autres facettes de sa personnalité, rapporte Le Nouvel Observateur. Devant les caméras, elle est revenue sur les péripéties qui ont marqué son existence.

Son aventure douloureuse selon elle, a d’abord débuté au Maroc : « Là-bas, je n’avais pas le droit d’aller à la mer ni de me détacher les cheveux [...]. A 9 ans j’ai été violée par mes oncles. » Ses premiers jours en Italie non plus n’auraient pas été des meilleurs si l’on en croit l’escort-girl : « C’est mon père qui m’a accueillie, il était très violent ».Un père qui lui aurait même aspergé de l’huile bouillante avant de la renvoyer de sa demeure. Son seul tort : avoir exprimé le souhait de se convertir au catholicisme. Ces évènements douloureux ont beaucoup influé sur ses comportements présents : « J’ai commencé à mentir, sur mes origines, sur ma famille, et sur mon âge, me présentant comme plus vieille que je ne le suis » affirme Ruby.

Suivre Yabiladi
domage
Auteur : zinaaaa
Date : le 11 février 2011 à 10h41
encors une marocaine qui salie 100 marocaines je trouve lamentable que les marocaines sont pretes a tout pour de l argent encors domage !!!!!!!!!!!!!!!!
lagazellelagazelle...
Auteur : fekasse
Date : le 21 janvier 2011 à 19h59
Je ne comprends pas elle dit avoir été violée par ses oncles (personne plus âgées qu'elle ). Et là elle traine avec un vieux , quel gâchis.
Encore un salope
Auteur : neoneo
Date : le 21 janvier 2011 à 13h06
Chaque pute marocaine qui se fait prendre dans une affaire va sortir " j'ai quitté le Maroc car j'aspirais à la liberté. L'épicier du coin ainsi que 10 mecs ayant la 30aines m'ont violé quand j'avais 4 ans". Il fauta arrêter avec ça.

La salope n'a pas froid au yeux. il faisait du chantage à Berluscuni contre son silence et quand l'affaire a été dévoilée, elle pleurniche.

Soubhana Allah, quand je vois ce que certaines femmes marocaines sont capables de sortir et de faire allant jusqu'à renier leur pays, leur maris ou leur parents pour une question de papiers ou d'argent, je me dis qu'on est entouré de vipères.

PS: Je me demande si Zahia paye des impôts sur la fortune qu'elle a ramassé avec son job super rémunérateur???
Facebook