Menu

Grand Angle

Italie : Ruby aurait demandé 5 millions d’euros à Berlusconi pour garder le silence

L’affaire Ruby continue de susciter le plus grand intérêt du côté de la presse italienne. En effet, l’adolescente marocaine aurait exigé une somme de 5 millions d’euros à Belusconi pour se taire sur ses rapports avec Il Cavaliere. Ce dernier qui fait l’objet actuellement d’une enquête pour prostitution de mineure est loin d’en avoir fini avec la justice milanaise.

Publié
DR
Temps de lecture: 2'

Ruby, la jeune Marocaine qui a fait beaucoup parler d’elle en Italie ces derniers temps, aurait demandé quelques 5 millions d’euros à Silvio Berlusconi pour maintenir son silence face à la justice italienne. En effet, Ruby aurait été sous écoute téléphonique. Lors d’une conversation téléphonique, présentée au parquet de Milan et dont l’agence de presse ANSA a eu une copy, Ruby aurait déclaré : «Mon cas est celui qui affole tout le monde. J'ai parlé avec Silvio et je lui ai dit que je veux sortir avec quelque chose: cinq millions. Cinq millions pour avoir sali mon nom.»

Mais ce n’est pas tout. Karima El Mahroug de son vrai nom, aurait aussi rajouté lors d’un autre appel telephonique qu’elle a effectué à la mère de l’un de ses ex-petits amis : «Nous ne sommes pas préoccupés. Car Silvio m'appelle sans arrêt. Il m'a dit : cherche à passer pour une folle et raconte des conneries». Ces fabuleuses déclarations se poursuivent : «Il m'a appelé en me disant: Ruby, je te donnerai autant d'argent que tu veux, je te couvrirai d'or, l'important c'est que tu caches tout. Ne dis rien à personne», rapporte le Figaro, dans son édition du 17 janvier.

Cependant, pour les procureurs qui enquêtent dans cette affaire, il est clair que Berlusconi est impliqué et il aurait même payé un nombre «important de femmes» avec qui il aurait eu des relations sexuelles. En échange, il leur aurait permis de bénéficier gratuitement du logement dans un complexe d'habitations situé dans le quartier chic «Milano Due», rapporte le quotidien «L’Express» selon un document diffusé sur le site de la chambre italienne des députés.

Le président du conseil qui est lui âgé de 74 ans, est soupçonné non seulement d’avoir entretenu des relations sexuelles tarifées avec une mineure mais aussi d’avoir abusé de son pouvoir pour la libérer lorsqu’elle était impliquée dans une affaire de vol en mai dernier. Pour l’instant, Berlusconi aurait avoué être intervenu pour l’affaire du vol. Sur les autres faits, il a déclaré le 16 janvier que «c'est une chose qui ne m'est jamais arrivée, même pas une fois dans ma vie, je le considèrerais dégradant pour ma dignité». Affaire à suivre.

ça sent la m....
Auteur : Bassou34
Date : le 18 janvier 2011 à 11h12
(histoire de cul) de Néron et les gladiatrices.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com