Italie : Ruby aurait demandé 5 millions d’euros à Berlusconi pour garder le silence

L’affaire Ruby continue de susciter le plus grand intérêt du côté de la presse italienne. En effet, l’adolescente marocaine aurait exigé une somme de 5 millions d’euros à Belusconi pour se taire sur ses rapports avec Il Cavaliere. Ce dernier qui fait l’objet actuellement d’une enquête pour prostitution de mineure est loin d’en avoir fini avec la justice milanaise.

Ruby, la jeune Marocaine qui a fait beaucoup parler d’elle en Italie ces derniers temps, aurait demandé quelques 5 millions d’euros à Silvio Berlusconi pour maintenir son silence face à la justice italienne. En effet, Ruby aurait été sous écoute téléphonique. Lors d’une conversation téléphonique, présentée au parquet de Milan et dont l’agence de presse ANSA a eu une copy, Ruby aurait déclaré : « Mon cas est celui qui affole tout le monde. J'ai parlé avec Silvio et je lui ai dit que je veux sortir avec quelque chose: cinq millions. Cinq millions pour avoir sali mon nom. »

Mais ce n’est pas tout. Karima El Mahroug de son vrai nom, aurait aussi rajouté lors d’un autre appel telephonique qu’elle a effectué à la mère de l’un de ses ex-petits amis : « Nous ne sommes pas préoccupés. Car Silvio m'appelle sans arrêt. Il m'a dit : cherche à passer pour une folle et raconte des conneries ». Ces fabuleuses déclarations se poursuivent : « Il m'a appelé en me disant: Ruby, je te donnerai autant d'argent que tu veux, je te couvrirai d'or, l'important c'est que tu caches tout. Ne dis rien à personne », rapporte le Figaro, dans son édition du 17 janvier.

Cependant, pour les procureurs qui enquêtent dans cette affaire, il est clair que Berlusconi est impliqué et il aurait même payé un nombre « important de femmes » avec qui il aurait eu des relations sexuelles. En échange, il leur aurait permis de bénéficier gratuitement du logement dans un complexe d'habitations situé dans le quartier chic « Milano Due », rapporte le quotidien « L’Express » selon un document diffusé sur le site de la chambre italienne des députés.

Le président du conseil qui est lui âgé de 74 ans, est soupçonné non seulement d’avoir entretenu des relations sexuelles tarifées avec une mineure mais aussi d’avoir abusé de son pouvoir pour la libérer lorsqu’elle était impliquée dans une affaire de vol en mai dernier. Pour l’instant, Berlusconi aurait avoué être intervenu pour l’affaire du vol. Sur les autres faits, il a déclaré le 16 janvier que « c'est une chose qui ne m'est jamais arrivée, même pas une fois dans ma vie, je le considèrerais dégradant pour ma dignité ». Affaire à suivre.

Suivre Yabiladi
Désolé mais je ne vois rien d'insultant......
Auteur : Chibani2
Date : le 20 janvier 2011 à 11h50
Koi d'insultant en appelant unchat,un chat sauf s'il faut faire la langue de bois.Si mes propos choquent certains lecteurs ditesmoi la définition d'une personne homme ou femme ayant des relations sexuelles contre une rénumération.C'est koi au juste pour vous et quel nom doit-on attribué à cette personne.Si cela est obscène,alors mettez-moi un sparadrap sur la bouche,les mains liées et je me sentirai dans un pays Islamique(voire l'Arabie Saoudite,monarchie) et ou la liberté de penser et parler laisse à désirer.je veux bien voir de la pudeur mais mes propos sont relatifs à l'article affiché....Sorry
Propos insultant
Auteur : webmaster
Date : le 20 janvier 2011 à 10h53
Bonjour,

Chibani2, merci de faire attention aux mots utilisés et ne pas tomber dans l'insulte ou dans l'obscène.

Ce n'est pas la première fois que nous avons à vous à intervenir et visiblement les lecteurs sont également gênés par votre vocabulaire.
C'est choquant et trivial.....
Auteur : Chibani2
Date : le 20 janvier 2011 à 10h47
Vous savez ma chère Madame qu'avant de me permettre d'attribuer ce qualificatif à cette jeune MUSULMANE,je me suis excusé devant les femmes proprement dit avant d'intervenir.Le mot pute est un peu grossier mais il vient de prostitué (e)=personne ayant des relations sexuelles contre une rénumération.C'est ce qu'elle fait pourquoi mettre des gants pour parler de ce qu'il lui arrive.Une x que vous vous exposez sur la place publique,cela ne sert à rien de se cacher la face et cette Karima n'est que des escort girl que toute homme utilise pour ses fantasmes et rien d'autres.Ne me dites pas que Berlusconi lui faisait l'amour,nada de tout ça c juste pour les orgies comme cela se passe dans les cours.Toutes mes excuses si je vous ai brusqué.bye
a chibani2
Auteur : bolly
Date : le 19 janvier 2011 à 18h14
pourquoi tu l as traites de "pute"c est pas une prostituée,elle sortait avec un homme de pouvoir,c est tout et il l a couvrait de cadeaux,d argent,ou est le mal?
c est peut etre une materialiste,mais mon Dieu comme la plupart des femmes,surtout Maghrébines,c est une realité...et pourtant je suis Maghrebine et je le reconnais.
Arrêtons de mettre les gants pour cette......pute.
Auteur : Chibani2
Date : le 18 janvier 2011 à 11h42
Avec tout le respect que je dois aux femmes et toutes mes excuses pour les mères de famille,cette Karima c'est une pute et rien d'autres.Pour exercer ce plus vieux métier du monde il ne faut être adolescente Marocaine mais une pute avec majuscule.Il y bien d'autres évenement et des misères au monde que de perdre son temps avec cette pute.Votre article ne rehaussera pas votre site que du contraire.A bon entendeur salut....
Facebook