News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Transferts : Youssef El Arabi sous le collimateur de nombreux clubs

S’il ya de nos jours dans l’hexagone un joueur marocain qui suscite de nombreuses convoitises ces derniers temps c’est probablement Youssef El Arabi. Ce natif de Caen et ancien pensionnaire de l’équipe de France des moins de vingt ans serait parmi les priorités de grands clubs durant ce mercato hivernal selon le site Footmercato.net.

Premier client sur la liste, le club allemand de Wolfsburg. Après le transfert de leur attaquant bosnien Edin Dzeko à Manchester City, les loups verraient en lui un potentiel renfort offensif. Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls à courtiser le joueur du Stade Malherbe de Caen. D’autres clubs se bousculent également dans les rangs, chacun essayant d’user de ses astuces pour lui faire les yeux doux et l’attirer dans ses rangs.

Si Newcastle et le FC Séville optent pour le contact direct en s’approchant de l’entourage du joueur, le Paris Saint Germain et l’Olympique de Marseille privilégient la piste des renseignements et s’informent sur les modalités d’un éventuel transfert.

Agé aujourd’hui de 23 ans, ce jeune attaquant marocain offre une belle carte de visite avec a la clé 10 buts en 18 rencontres de ligue 1 française. Youssef El Arabi est en contrat avec le Stade Malherbe de Caen jusqu’en 2013. Ce dernier qui affirmait en fin décembre vouloir rester en France pour aider son club qui occupe la 18e place du classement, va-t-il revoir ses positions devant ces offres ? Rien n’est moins sûr.

Suivre Yabiladi
Soyez le premier à donner votre avis...
Facebook