Menu

Breve

Le Maroc expulse une femme politique suédoise pro-Polisario

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les autorités marocaines ont interdit l’accès au Sahara à une Suédoise, membre de la jeunesse du Parti de Gauche (ex-communistes) qui soutient l’actuel gouvernement des sociaux-démocrates au pouvoir à Stockholm mais sans y participer. Cette formation est connue pour être un fort soutien du Polisario dans le pays scandinave.

Tove Liljeholm projetait de se réunir avec des représentants d’associations proches du Front à Laâyoune et Smara, nous confie une source locale. Cette expulsion intervient seulement trois jours après la décision de la Suède de renoncer à la reconnaissance de l’autoproclamée «RASD».

Le week-end dernier, seize jeunes norvégiens ont été empêchés de se rendre à Laâyoune.

Soyez le premier à donner votre avis...
Pas d'état d'âme
Auteur : FATEM95
Date : le 19 janvier 2016 à 15h17
Je ne sais pas si les deux choses sont comparables mais en juillet dernier des députés (ou de simples hommes politiques) marocains se sont faits chasser comme des malpropres d'une réunion publique (ouverte sans exclusion) au parlement suédois, laquelle réunion était consacrée à une présentation de Aminatouhoum Haidar. L'expulsion du parlement (illégale) a été par ailleurs musclée. Si ces petits suédois sont supposés déranger l'ordre publique pour nos autorités qu'ils dégagent et pas d'état d’âme. Même chose pour leur copains norvégiens. Les scandinaves font chez eux ce qu'il veulent. On fait de même et les vaches sont bien gardées.
Les che-guevaristes s'ennuient.
Auteur : Le barreur
Date : le 19 janvier 2016 à 12h25
Les communistes et leurs sympathisants ne se sentent bien que dans la subversion. C'est vrai qu'ils sont nuls dans les autres domaines, et ils le savent . Rien à regretter si on les met à la porte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com