Menu

Breve

Une candidate voilée à The voice Belgique

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Elle a été éliminée tout de suite après son audition. Mais son passage dans The Voice Belgique, a eu le mérite de faire tomber  les préjugés. Amina Skhiri, une jeune psychologue voilée a passé les auditions de la célèbre émission de chants sur la RTBF mardi soir, rapporte la presse belge.

Pas de revendication religieuse ou politique derrière sa participation, la jeune femme de 37 ans explique être portée par son amour pour la chanson. « Si je fais ça, c’est parce que j’adore chanter. Je ne veux pas spécialement que les coaches se retournent. C’est aussi pour le fait d’être passée en soi sur scène. Pour moi, c’est déjà quelque chose» a fait savoir la jeune femme.

Même si aucun coach ne s’est retourné lorsqu’Amina Skhiri a interprété «I will survive», la jeune femme a fait passer le message qui lui tenait à cœur. «C’est intéressant de casser le cliché de la femme voilée qui reste tapie dans l’ombre ! A partir du moment où on a quelque chose à donner, je ne vois pas pourquoi le voile serait un frein», a-t-elle expliquée.

Soyez le premier à donner votre avis...
ELIMINEE.....?
Auteur : Daït Aoua
Date : le 14 janvier 2016 à 12h06
éliminée tout de suite...! aucun coach ne s'est retourné...!

Pourquoi...? probablement pour éviter aux Belges un supplice...!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com