Menu

Breve

Maroc : Enveloppée dans son linceul, une femme se réveille en pleine prière mortuaire

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Lavée et enveloppée dans un linceul pour son enterrement, elle s’est réveillée en pleine prière funéraire. Telle est l’histoire d’une femme mariée qui allait être enterrée vivante dans les environs de Settat, rapporte le quotidien Assabah.

Alors que la femme était dans le coma suite à un malaise, sa famille a cru qu’elle était morte. Son Mari a essayé d’appeler un médecin pour confirmer la mauvaise nouvelle mais personne n’a été disponible.

Quelques heures après, une infirmière connue chez les habitants de la région s’est rendue à la maison de la femme. Elle a confirmé sa mort et a autorisé son inhumation, ajoute la même source. Accablée, la famille a alors décidé d’organiser les funérailles rapidement et d’enterrer la femme.

Quelques minutes avant le commencement de la prière mortuaire, le fqih de la région a remarqué des mouvements dans le linceul. En relevant le tissu, la surprise, la femme était toujours en vie mais dans un état critique.

Très vite alertées, les autorités ont ordonné le transfert de la victime vers l'hôpital provincial Errazi, pour bénéficier des soins préliminaires, avant de l'évacuer à l'hôpital régional Hassan II. Le parquet a ordonné l'ouverture d'une enquête sur cet incident.

Soyez le premier à donner votre avis...
C'EST...
Auteur : Daït Aoua
Date : le 12 janvier 2016 à 16h17
Jar Wa Majrour......!
Quel imprudence !
Auteur : zazi20
Date : le 12 janvier 2016 à 15h25
Depuis quant les infirmières font le travail d ' un médecin et autorisent l ' inhumation ? de plus dans certains cas même les médecins peuvent se tromper si la personne est dans le coma .Hhhh encore des conneries !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com