Menu

Breve

Maroc : Quatre présumés terroristes arrêtés à Agadir le 31 décembre

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’année 2015 s’est terminée sur une opération des forces de sécurité contre une présumée cellule terroriste à Agadir composée de quatre individus, indique un média local. Les arrestations se sont produites vers 20 heures, le 31 décembre, dans un appartement situé au quartier Essalam. Les membres du groupe, qualifiés de «dangereux» auraient projeté de commettre des attentats dans plusieurs points de la capitale de la région du Sous, ajoute la même source.

Depuis leur interpellation, les prévenus sont interrogés par les services compétents. Agadir, à l’instar des autres villes touristiques du royaume, a connu une forte mobilisation des différents corps de sécurité pour assurer un passage à 2016 sans encombre. Cette opération a été précédée par d'autres arrestations de salafistes. Certains ont été libérés alors qu’environ 18 autres sont encore détenus selon une source à la Coordination de défense des détenus islamistes.

Soyez le premier à donner votre avis...
Il faut les abattre
Auteur : Tarbet
Date : le 08 janvier 2016 à 09h31
Ils n'ont pas leur place dans la societe marocaine pacifiste !!! On en a marre de ces nuisibles qui salissent la tres bonne reputation du Maroc !!!!
ma gratitude
Auteur : toubon
Date : le 02 janvier 2016 à 14h14
moi résidant permanent français à agadir depuis de nombreuses années.j'envoie toute ma sincère et profonde gratitude à toute les forces de l'ordre Marocaines pour leur travail sur le terrain,qui nous permet de vivre en paix et tranquillité,dans ce merveilleux Pays.
maroc
Auteur : loq3110
Date : le 01 janvier 2016 à 15h54
et bein juste ment dans ma ville natale sa me choque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com