Menu

Breve

France : Un enfant d’origine marocaine meurt noyé dans un bassin de rétention des eaux usées

Publié

Houssam, c’est le nom de l’enfant âgé de 10 ans qui s’est noyé ce samedi après-midi dans un bassin de rétention des eaux usées. D’origine marocaine, l’enfant jouait au trottinette avec son jeune cousin du même âge. Ils étaient accompagnés de leur grand-mère, mais celle-ci était absente au moment du drame, partie rendre visite à des amis dans les entourages. Les faits ont eu lieu dans la zone industrielle d’Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) rapporte Le parisien.

Le bassin dans lequel s’est noyé le petit Houssam était certes entouré par un grillage de deux mètres de haut, mais les deux enfants ont pu y accéder grâce à une porte d’entrée restée ouverte. Houssam, qui était arrivé jusqu’à la retenue d’eau  gelée est tombé à cause de la glace qui a cédé.

Son petit cousin dont les faits se sont déroulés devant lui, est resté une heure de temps à appeler au secours, avant que ses cris n’alertent un employé d’une entreprise de transport. C’est le Samu 93 qui a finalement pris en charge le corps de la victime ainsi que son cousin, sous le choc de ce qui s’est passé sous ses yeux.

drame
Auteur : HANANAOU
Date : le 03 janvier 2011 à 21h41
Allah y arhamou
baraka fi lasoum pour toutes la famille.
c'est horrible et tragique de perdre un enfant.

il faudra bcp de courage au cousin pour oublié cet drame.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com