Menu

Breve

La RAM apporte un démenti au site Hespress

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La compagnie aérienne nationale marocaine a tenu à apporter un démenti à un article sur le marché du kérosène publié par Hespress, indique un communiqué de la Royal Air Maroc parvenu à la rédaction. Le site arabophone avait affirmé que le PDG de la RAM avait critiqué le groupe Afriquia dans son désir supposé de vouloir contrôler le marché de l'importation du kérosène afin de maintenir une augmentation des prix. L’information a avait été publiée suite à la conférence de presse de la RAM tenu le jour même pour expliquer l'appel d'offres lancé dans les aéroports situés dans la zone «Marrakech et sud» dans le cadre de sa nouvelle politique en matière de qualité. 

Dans son démenti, la RAM explique qu'«aucune déclaration des responsables de la compagnie n'a été donnée» à Hespress. Elle ajoute qu'«aucune entreprise n'a été citée lors de la conférence de presse ni par les responsables de Royal Air Maroc, ni par les journalistes». La compagnie nationale s'étonne même de voir des informations erronées publiées par le site. 

Sur le ton d'une menace à peine voilée, la RAM demande au site de retirer l'article de son site et de publier un démenti dans les plus brefs délais. Dans le cas contraire, la RAM n’exclue pas de «recourir à tous les moyens pour obtenir réparation aux dommages subis»

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com