Menu

Breve

Yémen : Les houthis annoncent avoir tué 7 soldats marocains

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La coalition arabe au Yémen menée par l’Arabie Saoudite a subi de lourdes pertes. Elle y aurait eu 150 morts dans une attaque au missile sol-sol, tiré par les rebelles chiites houthis à Bab-el-Mandeb au Yémen. Un haut gradé saoudien et un officier émirati seraient parmi les victimes.

La milice houthie annonce également la mort de 7 soldats marocains dans cette attaque selon la presse Yéménite et des sources proches des rebelles chiites. L’information est à prendre avec une très grande prudence. Il n’y eu aucune confirmation pour le moment, ni de la part de l’Etat major saoudien ni du Maroc. Seule la mort des deux gradés saoudien et émirati a été annoncée par l’agence de presse saoudienne.

Soyez le premier à donner votre avis...
Grave
Auteur : Firech
Date : le 07 juin 2016 à 13h18
Une grave erreur !
Mort pour rien
Auteur : Mehdi1999
Date : le 15 décembre 2015 à 09h14
Ils sont mort pour rien et même pas pour les intérêts ou La Défense du Maroc mais pour défendre les desseins des criminels et sionistes saoudien ..... Nous n'avons rien à faire dans cette mascarade les yéménites sont chez eux qu'ils soit chiites ou sunnites ils veulent leur indépendance et ne plus faire partie de cette mascarade avec ces saoudiens wahabites.
Cette guerre n'est pas la notre
Auteur : matis79
Date : le 14 décembre 2015 à 21h30
Des jeunes marocains morts pour rien...

envoyés à la boucherie pour soutenir les intérêts américano-saoudiens dans la région et pour
contrer l'influence de l'Iran et du Hezbollah.

Ceci n'est pas notre guerre, que les dirigeants moyenâgeux Saoudiens se débrouillent avec l'Iran.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com