Menu

Breve

Terrorisme : Trois personnes sous les verrous à Salé

Publié

Selon la MAP, trois personnes poursuivies dans le cadre de la loi antiterroriste ont été placées jeudi en détention à la prison de Salé. Ces trois prévenus n'en seraient pas d'ailleurs à leur premier forfait. Selon une source judiciaire les trois suspects sont poursuivis dans deux autres affaires distinctes. 

Une personne est mise en cause pour « constitution d'une bande criminelle pour préparer et commettre des actes terroristes, appartenance à une organisation religieuse interdite et rassemblements publics non autorisés». 

Tandis que les deux autres ont été inculpés pour «constitution d'une bande criminelle pour préparer et commettre des actes terroristes, appartenance à une organisation religieuse interdite, rassemblements publics non autorisés, non dénonciation d'actes criminels et apologie du terrorisme». 

Lundi dernier le ministère de l'Intérieur annonçait l'arrestation de six Marocains soupçonnés de préparer des attentats sur le territoire marocain et à l'étranger. Un groupe qui s'activerait dans le domaine du  cyberterrorisme.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com