Menu

Breve

Le roi Mohammed VI accorde exceptionnellement la nationalité marocaine à 7 personnes

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le roi Mohammed VI a accordé exceptionnellement la nationalité marocaine à sept personnes, quatre hommes et trois femmes, indique la dernière édition du Bulletin officiel. Toutes sont d’origine arabe dont deux natives de France.

Sur la liste figure un couple né au Liban et résidant en Allemagne, ainsi que leur fille âgée de 15 ans née à Berlin. Une Libyenne de 38 ans et un autre ressortissant arabe né à Tanger en 1987 ont également bénéficié du geste royal.

Souvent, des ressortissants étrangers accèdent à la nationalité marocaine à titre exceptionnel via des dahirs royaux.

Soyez le premier à donner votre avis...
Il n'y a pas de quoi !
Auteur : mandrin
Date : le 09 décembre 2015 à 07h10
Déjà un boulet en moins, c'est toujours ça !
Désolé
Auteur : FATEM95
Date : le 08 décembre 2015 à 21h16
Notre nationalité se mérite. On ne la donne qu'exceptionnellement. Vos boulets sont à vous, on ne voudrait pas les prendre. Chez nous ils feraient tache.
@mandrin..
Auteur : NY1000
Date : le 08 décembre 2015 à 20h11
ton regime devrait plutot etudier la possibilite de regulariser les 300 000 travailleurs marocains qui resident en algerie..

ce sera une grande justice sociale!cette communaute marocaine sera pleinement integree avec ses droits a la nation algerienne..

l autre injustice concerne les camps de tindof...n en parlant pas des cartes de refugies que ses habitants attendent depuis 4 decennies..au mepris des droits de bases et charte des nations unies cad la liberte de circuler.

ces malheureux et prisonniers auront plus de chance d en obtenir une du pere noel que de ton regime...:)

Dernière modification le 08/12/2015 20:19
Ouf, enfin !
Auteur : mandrin
Date : le 08 décembre 2015 à 11h20
Il fallait spécifier que parmi ces gens figure aussi un chanteur du nom de Cheb Khaled. Maintenant si le Roi veut bien faire un geste pour la prochaine fois, nous avons quelques noms à lui proposer et dont on voudrait se débarrasser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com