Menu

Breve

Renversement d’un autocar à Meknès à cause d’une simple dispute

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un autocar s’est renversé avant-hier faisant un mort et 7 blessés aux environs de Meknès, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du jour.

L’accident s’est produit entre le village Agourai et la ville de Meknès, lorsque qu’un passager a demandé au chauffeur de s’arrêter pour qu’il descende. Concentré sur la route, ce dernier lui a dit d'attendre la prochaine station pour descendre. Le jeune homme se met alors à l'insulter de tous les noms.

Devenu furieux, le passager a attrapé le volant en essayant d’arrêter l'autocar par la force. Le chauffeur a alors perdu le contrôle de son véhicule qui s'est alors renversé. Le passager qui voulait descendre est décédé sur le champ, tandis que le conducteur et six autres blessés ont été rapidement transférés aux services d’urgences. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Les autres n'ont rien demandé
Auteur : FATEM95
Date : le 04 décembre 2015 à 17h06
Tout d'abord bonjour de la part d'un autre Zerhouni

Son chemin s'arrêtait là, mais le problème est qu'il aurait pu entrainer avec lui des gens qui n'ont rien demandé. Certains de nos concitoyens manquent de civisme, c’est le moins qu'on puisse dire.

Paix à son âme
Al Maktoube!
Auteur : Abdellah Zerhouni
Date : le 04 décembre 2015 à 16h13
Salam chers lecteurs,
Il voulais descendre car son chemin de la vie s'arrête là et pas ailleurs. Paix à son Âme.
Ya Rabbi tarfare lina!
Justice divine
Auteur : UnChamali
Date : le 04 décembre 2015 à 15h15
Il est mort sur le coup
C' est déplorable !
Auteur : zazi20
Date : le 04 décembre 2015 à 14h53
Ce voyou qui n ' a fait que provoquer sa propre mort et blesser les autres dans sa folie ! comment ne pas s 'énerver quant on vois ces phénomènes ? c ' est affreux !
je pense qu ' il faudrait faire une séparation entre le conducteur ,et les passagers , pour sécuriser le conducteur durant les trajets .
Dernière modification le 04/12/2015 15:04
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com