Menu

Breve

Nouveau dérapage de Badr Hari dans un restaurant de Casablanca

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une envie de remonter sur le ring qu’il va quitter sous peu ou encore un manque de contrôle dû à son impulsivité ? La réponse est sans doute un peu des deux. L’ex-champion de kickboxing, Badr Hari a usé de ses poings pour s’en prendre à des serveurs dans un restaurant chic situé sur la corniche casablancaise, rapporte le journal Assabah dans sa livraison du jour. 

Selon le quotidien arabophone, le tombeur du néerlandais Ismael Londt était venu diner avec son ami dans ce restaurant situé près du phare d’El Hank. Et puis vers minuit, le ton est monté dans la discussion que les deux amis avaient entamée un peu plus tôt. Pour calmer le jeu et masquer la gêne des clients présents, le gérant de l’établissement a donc envoyé un serveur apporter l’addition. Il n’en fallait pas plus pour faire sortir de ses gonds le champion marocain. Badr Hari a violemment repoussé le serveur avant de s’en prendre aux autres serveurs et le vigile du restaurant venus s’interposer.

Cette altercation n’est pas sans rappeler, l’agression sous la caméra de surveillance du réceptionniste du Sofitel de Casablanca. Sous la caméra on avait vu le champion marocain asséné une gifle à un des réceptionnistes apeuré de cet hôtel prestigieux avant de disparaître du champ de la caméra. Hasard de calendrier ou ironie du sort ? Au moment où la vidéo faisait le tour des réseaux sociaux, Badr Hari était condamné aux Pays-Bas à 2 ans de prison dont 10 mois de sursis et à 45.000 euros de dommages et intérêts pour une série d’agressions entre 2011 et 2012.

Cette nouvelle agression vient allonger la longue liste des agressions ou altercations qui valent à Badr Hari, sa réputation de «Bad Boy». 

Soyez le premier à donner votre avis...
explusion
Auteur : Oxymort
Date : le 09 décembre 2015 à 14h52
Il doit être expulsé du Maroc et aller au Pays-Bas purger sa peine.
il lui faudrait une bonne raclée
Auteur : Hamid
Date : le 07 décembre 2015 à 11h18
Il va, tôt ou tard, recevoir une raclée s'il continue : la bagarre de rue n'a rien à voir avec un combat sur un ring.
badr hari
Auteur : youcef91350
Date : le 05 décembre 2015 à 16h55
Taper des gens sans défense car phisiquement inférieur à Lui...pfffff et le 16 octobre 2014 il a eu peur de monsieur patrice quarteron et à refuser de l'affronter sur le ring à Dubaï...
La loi est en effet la loi, mais elle ne s'applique pas à tout le monde!
Auteur : matis79
Date : le 04 décembre 2015 à 17h11
FATEM

je ne pense pas qu'il soit forcément protégé, quoi que ça peut jouer au Maroc, quand t'es une personnalité et que tu as de l'argent.

Mais je voulais surtout dire qu'un tel comportement aurait été exploité contre toute personne qui exprime une opposition au régime.

On peut prendre l'exemple du rappeur Al Haqed, qu'on a emprisonné la seconde fois pour état d'ébriété, ce qui semblait être un excellent prétexte pour le faire passer en prison et lui apprendre à pas trop la ramener.

Dans le cas de Badr Hari, s'il avait été un opposant ou manifesté une opposition publiquement aux régimes, et fat des critiques déplaisantes, on aurait exploité ce genre d'attitude pour l'envoyer en prison, et l'intimider.
La loi est la loi
Auteur : FATEM95
Date : le 04 décembre 2015 à 16h37
On verra. Mais s'il continue à agresser on l'emprisonnera non pas pour trouble à l'ordre public mais parce qu'il a commis des délits. Tu sembles insinuer qu'il est protégé. Je ne pense pas de mon côté. Quand bien même il le serait, ses protecteurs le lâcheraient à un moment ou un autre s'il continue à faire le con.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com