Menu

Breve

Corps découvert carbonisé sans tête à Meknès : Deux étudiants interpellés pour rituels sataniques

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Crime terrifiant, un corps carbonisé et sans tête a été retrouvé hier dans un appartement à Meknès, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du jour. Le corps a été en grande partie brûlé alors que la tête n’a pas encore été retrouvée par les enquêteurs. La victime est un homme âgé de 56 ans propriétaire de l’appartement.

Le corps a été découvert par les pompiers qui avaient été alertés d’un incendie par les voisins. La police a ouvert une enquête et a auditionné les proches de la victime. La surprise a été de taille aussitôt les indices découverts sur la scène de crime. Alors que la police privilégiait la piste d'un règlement de compte, l’enquête menée par les autorités locales de Meknès a démontré qu'il s'agit de rituels sataniques, selon un communiqué de la police parvenu à la MAP.

Les investigations ont abouti à l'interpellation de deux étudiants, l’un dans un institut de formation professionnelle et l’autre à l’université. La police a découvert près du cadavre, des manuscrits et des dessins sous-forme de photos et d'écrits sataniques, et du matériel utilisé par les deux suspects lors de leurs "rituels mystérieux". Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l'enquête sous la supervision du parquet général compétent, ajoute la même source. 

Article modifié le 2015/11/27 à 17h41

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com