Menu

Breve

Meknès : Un homme condamné à perpétuité pour le meurtre de sa femme et sa fille

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un homme a été condamné à perpétuité pour avoir tué sa femme et sa petite fille, dans une affaire qui a secoué la commune rurale de Oualili, dans les environs de Meknès. Selon le quotidien Akhbar Alyaoum, le condamné avait égorgé en 2013, sa femme âgée de 28 ans et sa fillette qui fêtait à peine sa quatrième bougie. La cour d’appel de Meknès a également condamné l’un de ses voisins à 6 mois de prison ferme, pour non dénonciation de crime.

Le condamné a nié les faits durant le procès, en affirmant qu’un «père de famille ne peut jamais tuer sa femme et sa petite fille», rapporte le quotidien arabophone. Selon son récit, de retour du travail, il aurait remarqué que sa femme n’avait pas ouvert la porte de l’étable comme elle avait l'habitude de le faire. Il serait alors précipité vers la maison où il aurait découvert les deux cadavres.

L’arme du crime, un couteau appartenant au condamné, l’enquête effectuée par la police et enfin les témoignes de ses voisins qui venait contredire sa version des faits ont convaincu la cour de sa culpabilité. Il devra maintenant finir ses jours en prison pour cet abominable crime.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com