Menu

Breve

Un Belgo-marocain suspecté de lien avec les attentats de Paris arrêté en Turquie

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La police turque a procédé à l’arrestation ce samedi dans le quartier de Manavgat situé dans la ville d’Antalya, à l’arrestation d’un Belgo-marocain soupçonné d’être lié aux attentats de Paris de la semaine dernière, rapporte l’agence turque Dogan.

Le jeune homme âgé de 26 ans est soupçonné d’avoir effectué des repérages en vue des attentats du 13 novembre dernier à Paris. Le suspect avait été signalé dès son arrivée à l’aéroport d’Antalya d’où la police l’a suivi jusqu’à un hôtel de luxe situé sur la côte sud turque.

Le Belgo-marocain a été interpelé en compagnie deux autres ressortissants syriens soupçonnés d’avoir été envoyés à Antalya par le groupe Etat islamique en vue de lui faciliter son passage à la frontière syrienne.

Article modifié le 2015/11/21 à 16h26

Soyez le premier à donner votre avis...
le terrorisme wahhabite satanique
Auteur : aqqqqqqqqq
Date : le 22 novembre 2015 à 11h18
Les maudits wahhabites se servent des jeunes et meme de gamins pour mener leurs sales querres dans le monde !
Religieux et imams hypocrites predicateurs de haine (internet)et politiciens saoudiens sont tous complices pour propager l ideologie destructrice le faux djihad contre des innocents alors qu en 2015 le record des decapitations est atteint sans jugement sans justice , la Syrie, le Yemen le Mali, la lybie sont infeste's de terroristes daesh sponsorises par les saoudiens et certains pays complices Israel France.USA..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com