Menu

Breve  

Le corps de la victime marocaine des attentats de Paris rapatrié et inhumé au Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’architecte marocain, Amine Ibnolmobarak, décédé dans les attaques meurtrières de Paris le vendredi 13 novembre dernier, a été inhumé ce jeudi après-midi au cimetière Sidi Messaoud dans le quartier Hay Riad à Rabat, selon la vidéo publiée par nos confrères d'Al Youm 24

La dépouille de la seule victime marocaine tuée dans les attentats de Paris a été rapatriée hier dans la soirée, d’après une information de la MAP citant une source consulaire. Selon la même source, la levée du corps a eu lieu dans un institut médico-légal parisien en présence de la famille, de l’ambassadeur du Maroc en France et du consul général marocain à Paris.

Pour rappel, Amine Ibnolmobarak est décédé dans les attentats de Paris vendredi dernier. Son épouse qui l’accompagnait dans un restaurant au centre de Paris a été grièvement blessée à la jambe. Elle a subi une intervention chirurgicale sans que ses jours ne soient en danger, avait alors précisé le ministère des Affaires Etrangères dans un communiqué publié sur son site.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com