Menu

Breve

Attentats de Paris : Assaut de la police à Saint-Denis visant Abdelhamid Abaaoud

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La police antiterroriste française a donné l’assaut tôt ce matin sur un appartement situé à Saint-Denis lié aux attaques meurtrières de Paris, rapporte le quotidien Le Monde.

Les éléments du RAID ont arrêté 3 hommes dont l’identité n’est pas encore connue. Selon le journal Le Monde, il ne s’agirait ni du cerveau supposé des attaques de Paris, Abdelhamid Abaaoud, ni de l’ennemi public numéro 1 Salah Abdeslam.

Toujours selon la même source, une femme retranchée dans l’appartement est morte en activant son gilet d’explosif et autre homme membre du commando terroriste serait décédé.

La police a bouclé un large périmètre de sécurité dans des opérations toujours en cours selon Le Monde.

Les transports ont été perturbés en raison de la découverte d’un colis suspect poussant à l’interruption de nombreuses lignes de bus. Certaines administrations notamment des crèches et des écoles ont été fermées à Saint-Denis

Soyez le premier à donner votre avis...
C'est triste ce qui se en ce moment en France...!
Auteur : Daït Aoua
Date : le 18 novembre 2015 à 16h59
J'espere que ALLAH...n'a pas le même point de vue par rapport à tous les integristes musulmans qui se font sauter au milieu des innocents où les massacrent à qui mieux mieux.....! et qu'il leurs réserve une place bien au chaud en enfer.....!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com