Menu

Breve  

Casablanca : Deux écoliers non-voyants tués par un camion poubelle

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un tragique accident est venu endeuiller la ville de Casablanca ce matin. Deux enfants non-voyants ont perdu la vie sous les roues d'un camion poubelle au niveau de la place de la Victoire dans le quartier Derb Omar, selon la presse locale.

Une fille de 14 ans et un garçon de 7 ans ont été violemment heurtés par le camion. Morts sur le coup, leurs corps ont été évacués vers la morgue par les éléments de la protection civile. Les deux victimes sont des écoliers de l'Institut Ben Jdia relevant de l'Organisation Alaouite pour la Protection des Aveugles au Maroc (OAPAM), révèle la protection civile de la ville interrogée par le 360.

Soyez le premier à donner votre avis...
Le tragique award
Auteur : Clontarf
Date : le 09 novembre 2015 à 21h08
Si parmis tout les prix internationaux, recompenssant le maroc, si durement acquis, pour ses meilleurs golf, meilleure destination touristique, etc etc.....on y ajoutais le prix du" pire comportement routier", et que cela soit organisé par des grands de l'industrie du tourisme mondiale, croyez moi que cela bougerai les choses, apres, à savoir si cela ira dans le bon sens ........Allah seul le sait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com