Menu

Breve

Tanger : Le ministre de l’Intérieur préside une nouvelle réunion sur le dossier AMENDIS

Publié
Mohamed Hassad, ministre de l'Intérieur / DR
Temps de lecture: 1'

Il s’avère que le gouvernent est engagé à désamorcer la bombe des factures salées de la distribution de l’eau et l’électricité d’AMENDIS avant une aggravtion du mécontentement. Aujourd’hui, Mohamed Hassad a tenu une réunion avec la commission chargée du suivi de ce dossier, indique un communiqué du département de l’Intérieur parvenu à notre rédaction.

Le ministre a «donné ses fermes instructions aux responsables d’AMENDIS pour une rapide mise en œuvre des mesures déjà prises». Hassad a également appelé la société française à un traitement «responsable» et «rapide» des réclamations des citoyens en vue de leur trouver des «solutions adéquates». Parallèlement à la réunion de Hassad, un sit-in a été tenu au quartier Awama de Tanger devant le siège de l’agence AMENDIS.

Mais presque tous les Tangérois auront demain les yeux rivés vers le tribunal de première instance où se tient le procès des 12 jeunes interpelés lors de la marche de la révolte des bougies du samedi 24 octobre et accusés d’actes de vandalisme. L'audience est fixée à 13h.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com